Un record d’audience pour Christian et « Les 12 coups de midi » en ce 20 décembre


Audience « Les 12 coups de midi » du 20 décembre 2016. Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». Hier, mardi 20 décembre 2016, il a signé un nouveau record d’audience.

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

C’est ainsi que l’émission de ce mardi 20 décembre 2016 a réuni 4.3 millions de fidèles soit 36% du public présent devant son poste de télévision. C’est un record depuis février 2014 ! Toujours plus haut, toujours plus fort ? Mais quand s’arrêtera Christian ? A priori vers la mi-janvier


ANNONCES

Les 12 coups de midi : la victoire d’hier de Christian

Pour ceux qui n’étaient pas là hier, petit résumé de ce qui s’est passé dans l’émission.

S’il n’a pas rencontré de difficulté particulière pour s’imposer et se qualifier pour une 170ème participation, Christian n’a guère brillé. A peine 100 euros de gains hier.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, et après s’en être bien rapproché ces derniers jours, Christian est parti dans un tout autre registre hier en proposant le nom du regretté Michel Serrault.

Quant au montant de cagnotte personnelle, elle atteint désormais le montant de 747.292 euros.

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez loupé cette nouvelle victoire de Christian ? Votre solution de rattrapage passe par le REPLAY. C’est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les 12 coups de Noël, ce samedi 24 décembre 2016 avec Christian !

L’occasion de vous rappeler que Christian passera le réveillon de Noël en votre compagnie dans le cadre du prime « Les 12 coups de Noël ». Diffusion ce 24 décembre 2016 dès 21 heures sur TF1.

Jean-Luc Reichmann joue les Pères Noël et propose aux petits et grands de passer un Noël extraordinaire, enneigé de cadeaux et inoubliable au profit des téléspectateurs et des Restos du Cœur !

Bêtisiers, rires et surprises pour la grande soirée de Noël, festive et familiale avec Sandrine Quétier, Fauve Hautot, Jarry et Michel Boujenah, qui joueront en duo avec quatre des plus grands Maîtres de Midi : Christian dit « Le professeur » sera présent avec ses enfants, Xavier de Savoie (76 participations) et vainqueur de la dernière édition des 12 coups de Noël, Hakim le papa de Calais (59 participations) et vainqueur de la dernière édition des Masters des 12 coups de midi, ainsi que Fanny de Cherbourg (31 participations), enceinte lors de ses participations, qui nous présentera pour la première fois sa petite fille Diane, née depuis.

Une nouvelle manche inédite pour cette grande soirée de fête !

« Les 12 coups de cadeaux »…
Les quatre duos de champions et célébrités vont s’affronter sur douze questions à l’aide de double-buzzers : pour avoir le droit de répondre, il faudra que les deux membres du duo aient chacun buzzé. A chaque bonne réponse, le duo gagnant aura le droit d’ouvrir un des mystérieux cadeaux composant la hotte de Noël.

Au programme des 12 coups de Noël… Le calendrier de l’avent des 12 coups de midi !
Du 1er au 24 décembre dans Les 12 coups de midi, un cadeau au contenu mystérieux a été chaque jour choisi pour constituer les 24 cadeaux de la phénoménale hotte du Père Noël qui sera ouverte lors de la première manche des 12 coups de Noël.

Moments d’émotions et bêtisiers inédits à découvrir tout au long de la soirée la plus attendue de l’année ! Rendez-vous en compagnie de Jean-Luc Reichmann et de ses invités pour un Noël rempli de cadeaux dans la hotte, de surprises, de rires et de fous rires, un Noël au grand cœur au profit des téléspectateurs et des Restos du Cœur !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES