Une Famille Formidable : largement en tête des audiences de ce lundi 12 décembre (+ replay)


Audience « Une Famille formidable », épisodes de ce lundi 12 décembre 2016 (+ replay). Hier soir TF1 poursuivait la diffusion de la saison 13 de sa série « Une Famille formidable. Au programme deux épisodes « La grande marche » – première partie » et « La grande marche » – deuxième partie ».

Une famille formidable (capture écran TF1)
capture écran TF1

Une famille formidable, audience du lundi 12 décembre 2016

Et même si les performances sont orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière, le succès est au rendez-vous pour la famille Beaumont. C’est ainsi que 4.9 millions de fidèles ont répondu à l’appel de cette seconde soirée contre 5.2 une semaine plus tôt. Du côté de la part d’audience moyenne elle est passée de 23.3% lundi dernier à 21.3% hier soir. TF1 était également leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 24%.


ANNONCES

Notez que c’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.25 millions d’inconditionnels.

Vous n’y étiez pas ? Le replay est fait pour vous. Accessible durant 7 jours sur MYTF1.Fr ou en cliquant ICI


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes s’en sortent plus ou moins bien. C’est France 2 qui décroche la seconde place avec la suite de la 8ème et ultime saison de Castle. 3.2  millions de fans ont ainsi suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 12.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour l’occasion le chef Philippe Etchebest se rendait à Gardonne (Dordogne). Une visite suivie par 2.9 millions de français soit 12.3% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur 6PLay

Beau succès pour France 3 qui rediffusait le cultissime film de et avec Kevin Costner « Danse avec les loups ».  Il a encore émerveillé 2.1 millions de français, soit 10.3% des téléspectateurs.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec un autre grand classique du cinéma « Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl ».  1.1 million de fans du capitaine Jack Sparrow étaient au rendez-vous hier soir (pda 4.9%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES