Les 12 coups de Midi : 6 mois de présence pour Christian et un nouvel indice capital sur l’étoile mystérieuse



0
(0)

Les 12 coups de midi du 4 janvier 2017. Ce 4 janvier 2017 n’est pas un jour tout à fait comme les autres pour Christian dans « Les douze coups de midi » de TF1. En effet cela fait précisément 6 mois qu’il est le maître incontesté et incontestable du jeu de Jean-Luc Reichmann. Et oui pour ceux qui auraient pris l’histoire en cours, son aventure a débuté un certain 4 juillet 2016….Du jamais vu dans un jeu télé en France.


Annonces

Les 12 coups de Midi (capture TF1)
Les 12 coups de Midi (capture TF1)

Annonces

Pour fêter « dignement » cet anniversaire, et parce que certains n’ont toujours pas trouvé, nous vous offrons un nouvel indice capital sur le nom de la personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

Indice du jour : son deuxième fils s’appelle Harry

Rappel des indices déjà fournis : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip; son fils pourrait lui passer devant; il a servi dans la marine et la force aérienne, il est Prince de Galles et enfin il est né le 14 novembre 1948.


Annonces

Christian va t-il profiter de cet « anniversaire » pour décrocher sa 8ème étoile mystérieuse ?

En attendant retrouvez Christian aujourd’hui pour une 183ème participation. Montant de sa cagnotte de départ 793.092 euros euros de gains et de cadeaux. Hier notez qu’il a signé un coup de maître à 10.000 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces