Après Catherine Laborde, Jean-Pierre Pernaut sur le départ de TF1 ?



0
(0)

Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, certains souhaitent sûrement que Jean-Pierre Pernaut passe enfin le relais. Enfin pas les téléspectateurs si l’on en juge les scores incroyables d’audience de son JT de 13 heures… Un JT qui écrase la concurrence et réuni très régulièrement près d’un téléspectateur sur deux ! Bref, TF1 doit beaucoup à son présentateur vedette sans qui la moyenne de la journée ne serait pas tout à la fait même. Et Jean-Pierre Pernaut dans tout ça, il en pense quoi ?


Annonces


Annonces

Dans le cadre d’une interview accodée à TV Grandes Chaînes, et même s’il est conscient qu’il ne sera pas forcément « maître » de son sort, le journaliste de la première chaîne d’Europe s’est montré très clair sur le sujet, histoire probablement de couper court à certaines rumeurs.

C’est ainsi qu’il a déclaré au sujet d’un possible départ de TF1 « Il n’y a pas de raison. Ça ne dépend pas que de moi, ça dépend également de mon patron et des téléspectateurs. Dans ce métier, on n’est pas maître de son avenir. »


Annonces

Puis de rajouter cette petite phrase « Si un jour, on a envie de s’en aller, je pense effectivement que l’idéal est de travailler avec la chaîne pour que la transition se fasse au mieux ».

Et parce qu’en 2017 tout est prétexte au buzz et au clic, certains n’ont pas manqué de relever cette phrase  y voyant déjà un sous-entendu, et donc une annonce déguisée….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces