Jenifer : encore une polémique sans intérêt ?



0
(0)

En publiant sur Instagram une photo de Jenifer dans les coulisses du concert des Enfoirés, Michael Youn ne s’attendait probablement pas à un tel BAD BUZZ. En même temps on ne peut plus rien faire de nos jours sans que cela ne déclenche une polémique. Vive les réseaux sociaux, pas vrai ? Mais que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui, sur cette photo, a déclenché la colère des internautes ? On vous dit tout…


Annonces

Capture D8

Annonces

Et tout a commencé lorsque Michael Youn a publié sur Instagram une photo de Jenifer en train de faire une petite sieste, la tête posée sur un sac Vuitton. Oh sacrilège ! Pour accompagner cette photo le texte suivant : « Grosse activité entre les 2 shows du dimanche… #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit! »

Grosse activité entre les 2 shows du dimanche… #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit!

Une photo publiée par Michael Youn (@michaelyoun) le


Annonces

Très vite la chanteuse en a pris pour son grade, certains lui reprochant de s’afficher avec le sac d’une marque de luxe!

Parmi les messages qui ont suivi la publication de ce cliché, on a pu lire : « Combien peut-on avoir de repas avec le prix du sac ? » ou bien « Être là pour les restos et s’afficher avec un Vuitton… ou comment manquer de respect »

La polémique a pris une telle ampleur que son manager a fini par monter au créneau pour défendre la chanteuse. Et d’expliquer que le sac était une pièce «vintage» que Jenifer a acquis dans une friperie. Bref, pas de quoi fouetter un chat ni s’insurger outre-mesure.

Sauf qu’en 2017 tout va vite, très vite, beaucoup trop vite ! Peut-être que les internautes devraient se renseigner et tenter d’en savoir un peu plus avant de lyncher les gens sur les réseaux sociaux…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces