Arthur ou Cyril Hanouna ? Arthur a remporté le match des audiences hier soir !!



0
(0)

« Vendredi tout est permis » vs TPMP fait du ski » : audience et replay. Hier soir, vendredi 20 janvier 2017, les deux frères « ennemis » de la télévision s’affrontaient en direct sur leur chaîne respective. D’un côté Arthur et une spéciale « Dany Boon & Friends » de « Vendredi tout est permis » sur TF1. De l’autre Cyril Hanouna et un prime spécial  de « Touche pas à mon poste » intitulé « TPMP fait du ski ». Et la question que chacun se pose ce matin est : qui a gagné ?


Annonces


Annonces

Et bien c’est Arthur qui s’impose avec 3.38 millions de téléspectateurs et 14.5% de pda. TF1 était leader sur les femmes de moins de 50 ans (22% de pda) et sur les 15-24 ans (29% de pda)

Sur la chaîne d’en face, Cyril Hanouna et « TPMP fait du ski » affiche 1.5 million de fanzouzes et 7,3% de pda. Dans le détail notez que C8 était 2eme chaîne sur les 15-34 (15,8%) et la 3e chaîne sur les 25-49 ans (13%) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (12,8%).


Annonces

Parce que vous n’avez probablement pas suivi les deux émissions, nous vous proposons de découvrir le replay de chacune d’entre-elle.


Tpmp fait du ski ! par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces