Audience : Quotidien en repli et toujours derrière TPMP en ce 3 janvier



0
(0)

Audience et replay « Quotidien » de Yann Barthès du 3 janvier 2017. L’année 2017 s’annonce bien pour Yann Barthès et toute l’équipe de « Quotidien ». Après un excellent démarrage ce lundi, l’émission a enregistré une petite baisse d’audience en ce mardi 3 janvier 2017. Mais que les fans se rassurent le programme reste à un très haut niveau.


Annonces

capture écran TMC

Annonces

C’est ainsi que le deuxième numéro de « Quotidien » diffusé hier soir a réuni 1.32 million de téléspectateurs soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision. La veille au soir elle avait convaincu 1.45 million de personnes (pda 5.6%)

Et comme chaque soir c’est la première partie (entre 19h15 et 1940, ndrl) qui a été la moins suivie avec tout de même 937.000 fidèles soit 4.5% des téléspectateurs.

Et même Cyril Hanoua n’aime pas que l’on compare les scores des deux émissions, notez que « TPMP » était largement devant pour ce premier mardi de l’an nouveau (VOIR ICI).


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, possibilité de voir ou de revoir les deux émissions d’hier soir en replay gratuit. Attention accès durant 7 jours maxi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces