Carrie Fisher dans Star Wars : NON, elle ne ressuscitera pas



0
(0)

Contrairement aux informations qui ont circulé, Carrie Fisher ne ressuscitera pas de prochains films de la saga « Star Wars ». Bref elle ne pas recréée numériquement comme certains l’ont écrit un peu vite. LucasFilm vient en effet de mettre un terme aux rumeurs et autres spéculations qui circulaient à ce sujet. Mais de quoi parle-ton exactement ? On vous dit tout !


Annonces

Peu de temps avant sa mort Carrie Fisher achevait le tournage de l’épisode VIII de Star Wars… Depuis une « vilaine » rumeur court selon laquelle Disney et Luscafilm ont la ferme intention d’avoir recours à des images numériques pour continuer à faire vivre son personnage. Il faut dire que la princesse Leia était censée apparaître dans l’épisode 9 dont le tournage pourrait débuter au printemps prochain.

©Lucasfilm/Disney

Annonces

Une rumeur que Lucasfilm a tenu à démentir par le biais d’un communiqué que voici :

« Nous ne répondons habituellement pas aux fans ou aux spéculations de la presse, mais nous désirons répondre à une rumeur en cours. Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm ne recréera pas Carrie Fisher en princesse Leia ou en général Leia Organa.


Annonces

Puis de poursuivre par ces mots en guise d’hommage « Carrie Fisher était, est et restera membre de la famille Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre général, mais surtout notre amie. Nous sommes encore sous le choc de sa perte. Nous chérissons son souvenir et son héritage de princesse Leia, et nous efforcerons toujours d’honorer tout ce qu’elle a donné à Star Wars »

Les cendres de Carrie Fisher déposées dans une urne en forme de PROZAC géant

Le saviez-vous ? La semaine dernière les cendres de Carrie Fisher ont été déposées dans une urne quelque peu insolite puisque ayant la forme d’une pilule de Prozac géante. Et c’est le frère de l’actrice qui portait cette urne pas comme les autres lors des obsèques privées de l’actrice qui avaient lieu au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles Pourquoi un tel choix vous demandez-vous peut-être ? Ce dernier s’en est expliqué dans le cadre d’une interview accordée à Enter­tain­ment Tonight.

« Parmi les choses que Carrie préférait, il y avait le Prozac géant qu’elle avait acheté il y a plusieurs années » a t-il d’abord expliqué avant préciser que Carrie l’adorait et l’avait placé dans sa maison.

« Avec Billie [ndrl, la fille de Carrie Fisher], nous avons pensé que c’était l’endroit où elle aurait aimé reposer » a t-il ensuite poursuivi affirmant n’avoir rien trouvé de mieux approprié.

En guise de conclusion, il s’est dit persuadé que sa défunte soeur aurait adoré cette idée…

Le site américain précise aussi que certaines des cendres de Carrie Fisher ont été enterrées avec maman Debbie Reynolds

Vous ne croyez pas à cette histoire d’une en forme de PROZAC géant ? Alors regarder bien ce que porte le frère de Carrie Fisher. Bref tout ça n’est pas un gag…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces