Hayden Cross, premier transgenre britannique à être enceint



0
(0)

Il s’appelle Hayden Cross, il est âgé de 20 ans et vit en Grande-Bretagne. Jusque-là rien d’exceptionnel vous en conviendrez. Sauf que Hayden ne s’appelait pas Hayden au départ mais Paige. Né femme, il a été officiellement reconnu homme par l’état civil britannique. Ne se sentant pas à l’aise dans son corps, il a commencé sa transformation dès l’âge de 17 ans et suit actuellement un traitement à base d’hormones .


Annonces

CC0 Public Domain/Pixabay

Annonces

Avant l’intervention chirurgicale qui lui permettra à terme de devenir définitivement un homme, il souhaitait congeler ses ovules dans l’espoir de pouvoir devenir père un jour. Le coût très élevé l’en aura dissuadé…

Alors Hayden a choisi de faire appel à un donneur de sperme anonyme via un groupe Facebook. Non seulement il a trouvé tout de suite, mais cela a fonctionné tout de suite.

Aujourd’hui Hayden est enceint de 4 mois et sa grossesse se déroule très bien.


Annonces

Au tabloïd « The Sun », il a notamment déclaré « D’un côté, je suis heureux d’attendre un enfant. De l’autre, je dois encore rester un peu plus longtemps dans le corps d’une femme » précisant qu’il était de finaliser sa transformation avant de tomber enceint.

Après Thomas, premier homme enceint au monde vu dans Secret Story en 2016, Hayden devient officiellement le premier transgenre européen enceint.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces