Clash entre « Le Petit Journal » et « Quotidien » (VIDEO)



0
(0)

C’est le buzz de ce début de semaine ! De quoi parle t-on ? Du clash qui a opposé dimanche soir Cyrille Eldin (présentateur du Petit Journal de Canal +, ndrl) et une journaliste de l’émission de Yann Barthès « Quotidien ». Deux équipes que tout oppose ou presque… même si en terme d’audience c’est la seconde qui écrase la première ! Mais que s’est-il donc passé ? On vous explique !


Annonces

capture écran TMC

Annonces

Dimanche soir c’est l’euphorie au QG de Benoît Hamon, le grand gagnant du premier tour de la primaire de la gauche. Tous les journalistes se pressent, et se bousculent même pour l’interroger. Parmi eux Cyrille Eldin et une journaliste de Quotidien.

Et cette dernière a eu le malheur de poser une question à Benoît Hamon alors même qu’il n’avait encore répondu à la question de Cyrille Eldin. Et c’est à partir de là que tout a basculé !

« Pourquoi tu parles pendant mes questions ? » lui assène t-il alors sur un ton « presque » amusé. Cela aurait pu en rester là, non ? QUE NENI…


Annonces

Sauf que dans les coulisses, c’est une autre histoire. Cyrille Eldin s’emporte et tout le monde commence un peu à se bousculer. Puis vient la petite phrase qui TUE « La prochaine fois, c’est un coup de coude, mais violent ! ». Une « menace » à laquelle la journaliste de Quotidien a rétorqué par ces mots « Tu m’as fait la même chose avec Fillon, alors, ça va ! »

Découvrant qu’il est filmé Cyrille Eldin finit par tirer sa révérence…

Lundi soir dans « Quotidien », Yann Barthès n’a pas manqué d’interroger sa journaliste au sujet de cette soirée un peu agitée « Vous étiez chez le numéro un. Et à part tomber sur un collègue un peu relou, même totalement relou, misogyne, un peu violent et mal poli, tout s’est bien passé ? »

Regardez maintenant la vidéo de cette altercation

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces