Coup de blues pour un acteur de Plus belle la vie



5
(2)

Et oui, on peut être acteur de la série numéro 1 de France Télévision et avoir encore des coups de blues. C’est le cas d’un acteur du feuilleton quotidien « Plus belle la vie », qui rassemble plusieurs millions de français chaque soir à partir de 20h25 sur France 3, qui a exprimé sa déception et son coup de blues mardi soir sur le réseau social Facebook.


Annonces

Capture Dailymotion

Annonces

Il s’agit de Laurent Kerusore, certainement l’un des acteurs les plus populaires de la série. En cause, le fait qu’il ne soit appelé pour aucun autre rôle et qu’on le laisse s’enfermer dans la peau du personnage de Thomas Marci depuis déjà bon nombre d’années.

Laurent a partagé le fait que son collègue de « Plus belle la vie », Marwan Mereni, soit hier soir à l’affiche du téléfilm de France 3 « Les mystères de l’île », téléfilm d’ailleurs arrivé en tête des audiences (voir notre article), pour exprimer sa déception et son coup de blues.

« Y a bien un jour où quelqu’un, peut être voudra me voir ailleurs et surtout comme un acteur. Je suis heureux pour mon camarade mais triste d’être immobile! Bonne et douce soirée mes amours » a écrit Laurent Kerusore.


Annonces

L’acteur a reçu de nombreux messages de soutien et d’encouragement de ses fans, qui sont pas moins de 191.000 à le suivre sur Facebook.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces