Audiences télé du 17 janvier : « Les Mystères de l’île » en tête (France 3), « Glacé » dévisse (M6)

Audiences et replay télé du mardi 17 janvier 2017. Surprise dans la course à l’audimat de cette soirée du mardi 17 janvier 2017. Alors que l’on s’attendait à un nouveau succès de la série de M6 « Glacé » – elle avait fait un démarrage CANON la semaine dernière – elle s’est effondrée en deuxième semaine. Et c’est France 3 qui s’impose avec son téléfilm inédit « Les Mystères de l’île ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

capture écran teaser France 3

Audiences télé du 17 janvier : le trio de tête

France 3 prend donc la première place avec le téléfilm inédit « Les Mystères de l’île » porté par Julie Ferrier et le très séduisant François Vincentelli. Verdict : 4.33 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.5%. A voir ou revoir en replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

TF1 prend la seconde place avec sa série médicale «Chicago Med». Une série qui vaut le détour mais qui a du mal à séduire le public français. Dommage elle mérite mieux. Hier soir 3.1 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3. Notez toutefois que TF1 était très largement en tête sur le public féminin avec jusqu’à 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats pour le 3ème épisode. A voir ou revoir en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Il faut attendre la 3ème place pour retrouver M6 et sa série « Glacé ». Alors que la semaine dernière elle avait suscité la curiosité de 4.85 millions de curieux (4.3 millions en moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes), cette semaine elle s’effondre. A peine 2.8 millions de téléspectateurs pour une pda de 11.8%.A voir ou revoir en replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Audiences télé du 17 janvier : le reste du top 5

France 2 prend la 4ème place avec la rediffusion du téléfilm « Borderline »…Elle faisait suite à la déprogrammation de l’émission « A vos pinceaux ». Et cela n’a pas changé grand chose aux chiffres. Il n’a en effet été suivi que par 1.7 millions de français (pda 7%).

Et c’est W9 qui complète le top 5. Avec la rediffusion du film « Iron Man », la chaîne du groupe M6 a fait très fort avec 1.6 million de fans et 6.8% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article