Victoires de la Musique : les déclarations de Matt Pokora font encore débat dans TPMP (VIDEO)


Touche pas à mon poste (TPMP) : vidéo replay de ce jeudi 12 janvier 2017. Invité mercredi soir sur le platea de TPMP, le beau Matt Pokora a eu le « malheur » de dire qu’il était «trop populaire» pour faire partie de la liste des nominés aux Victoires de la musique. Simple boutade ou petit tacle ? Peu importe… Le problème c’est que de nombreux sites internet ont aussitôt repris l’info dans un but bien précis  : faire du BUZZ ! Du coup certains n’ont pas hésité à user de titres bien racoleurs pour faire du clic.

capture écran C8

La presse n’en ferait-elle pas trop ?

Face à une telle avalanche d’articles, Cyril Hanouna a souhaité interroger hier soir (jeudi, ndrl) ses chroniqueurs afin de savoir s’ils estimaient que la presse en avait trop fait sur cette « pseudo » affaire.


ANNONCES

Et la plupart des chroniqueurs ont très estimé que OUI. Trop d’articles, des propos parfois déformés et surtout publiés très rapidement dans le seul but de faire le BUZZ.

A contrario, Jean-Michel Maire a estimé de son côté que la presse aurait pu en faire plus afin de dénoncer le fait que Matt Pokora ne soit pas nommé… comme d’autres artistes « populaires ».


ANNONCES

Un bref mais vif débat que nous vous proposons de voir ou de revoir tout de suite avec la vidéo extraite du replay intégral de l’émission.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES