EXCLU Plus belle la vie : gros coup de théâtre pour Abdel !!


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Prochainement dans votre série quotidienne Plus belle la vie, les choses vont plus que jamais très mal tourner pour Abdel Fedala ! La semaine prochaine, ce dernier va croire qu’il a réussi à se débarrasser des racketteurs des quartiers Nord après que Doumé, son nouveau bras droit, les ait tués sous les yeux de Karim…

Plus belle la vie
Capture France 3

Mais ce n’est en réalité que le début de très gros ennuis pour Abdel. Ceux qui étaient au dessus des deux gamins tués froidement par Doumé seront déterminés à venger leurs morts !


ANNONCES

Et on peut vous révéler en exclusivité qu’Abdel et sa mère vont se faire enlever dans deux semaines ! Une disparition qui va beaucoup inquiéter Vanessa, la compagne d’Abdel, qui va même regretter d’avoir fait confiance à son cousin…

Vanessa va alors se rapprocher de Karim pour essayer de retrouver Abdel mais ça pourrait bien être trop tard… Vanessa va recevoir un coup de téléphone d’Abdel, qui a réussi à négocier la vie sauve pour sa mère, qui lui fait ses adieux… Les ravisseurs seront bien décidés à tuer Abdel, iront-ils jusqu’au bout ? Abdel sera-t-il sauvé in-extremis ?


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3196 :

Abdel demande à son père de faire la paix avec Catherine pour pouvoir partir en Guadeloupe comme une famille unie. Vincent, à qui les ravisseurs demandent de verser les 400 000 euros, prévient Abdel et lui demande son aide. Abdel accepte à condition qu’il ne prévienne pas la police. Catherine aide Vanessa à annoncer à Jordan qu’elle a perdu le bébé. Abdel est face à l’inefficacité de son père, qui ne sait comment appréhender la bande de jeunes racketteurs. Au bar, Barbara met en garde Alison sur Doumé, qu’elle décrit comme un voyou…

Rochat suspend tous les voyages scolaires, dans l’attente de la dénonciation de coupables qui ont fait pipi dans sa poubelle. César incite les filles à se dénoncer. Emma et Lilou commencent à douter. Avec le soutien de Kevin, Jérôme les motive pour faire une AG chez lui. Les élèves viennent en nombre à l’AG, et le combat s’organise dans les règles…

Nicolas demande du temps à Blanche pour faire l’amour. Et même au travail, les deux amants s’envoient des sextos pour entretenir leur désir. Tous deux ont du mal à gérer leur vie professionnelle, excités à l’idée de se retrouver…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES