N’oubliez pas les paroles : après 4 victoires seulement, déjà 50.000 euros pour Laurent (replay 13 janvier)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles, émissions du vendredi 13 janvier 2017. Laurent un futur grand maestro de « N’oubliez pas les paroles » ? Trop tôt pour le dire mais cela semble particulièrement bien parti. Ce soir il a d’ailleurs poursuivi son très beau début de parcours rajoutant 20.000 euros supplémentaires dans son escarcelle.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

N’oubliez pas les paroles : les deux victoires de Laurent

Alors qu’il semble connaître toutes les chansons par coeur, Laurent a plutôt mal débuté la soirée avec une victoire à 0 euro dans la première des deux émissions du jour. En même temps difficile de briller sur une chanson que l’on ne connaît absolument pas.

Heureusement son immense talent lui a permis de se rattraper dans la seconde émission du jour avec une victoire à 20.000 euros.

Au total, et après 4 victoires seulement, Laurent a déjà remporté la somme de 50.000 euros. De quoi largement financer son voyage en Californie avec sa famille et ses amis…


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous ne connaissez pas encore Laurent ? Pensez au REPLAY. Il est accessible gratuitement et durant 7 jours sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces