N’oubliez pas les paroles : Une dixième victoire pour Laurent dont la cagnotte atteint 74.000 euros (replay 17 janvier)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 17 janvier 2017. L’excellent Laurent a encore gagné ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». Malheureusement sa cagnotte n’a que très peu progressé alors qu’il avait particulièrement bien débuté la soirée. Tout de suite revenons sur les deux nouvelles victoires de ce grand maestro


Annonces

capture écran France 2

Annonces

N’oubliez pas les paroles : deux victoires supplémentaires pour Laurent

Ce soir Laurent a donc ajouté deux victoires à son palmarès mais sans permettre à sa cagnotte de faire un grand bond en avant. Elle était de 73.000 euros au terme des deux émissions d’hier soir.

Dans la première émission d’aujourd’hui, il a fait un parcours « FORMIDABLE » en faisant un sans-faute sur la chanson « For Me Formidable » de Charles AZNAVOUR. Elle lui a permis de se qualifier haut-la-main et de remporter une nouvelle victoire. Malheureusement cela s’est passé un peu moins bien après… Dans l’ultime épreuve il est tombé sur une chanson qu’il ne connaissait pas assez et s’est contenté de 1.000 euros

Pas mieux dans la seconde… Si Laurent n’a pas eu à forcer sur son talent pour gagner face à son adversaire, c’est encore sur la dernière chanson qu’il a fauté. Mais cette fois c’est une victoire à 0 euro qu’il a signé.


Annonces

Au total, Laurent affiche donc 10 victoires pour une cagnotte de 74 .000 euros.

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous avez loupé ces deux nouvelles victoires de Laurent ? Votre solution de rattrapage s’appelle REPLAY. Il est accessible gratuitement et durant 7 jours sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces