N’oubliez pas les paroles : premier succès de l’année 2017 pour l’élimination de Chloé



0
(0)

N’oubliez pas les paroles, audience du lundi 2 janvier 2017. Un bien beau début d’année pour Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir, lundi 2 janvier 2017, la seconde émission a réalisé une excellente performance d’audience en se plaçant en tête sur le public féminin…


Annonces

N'oubliez pas les paroles (capture écran France 2)
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Annonces

N’oubliez pas les paroles : audience du 2 janvier 2017

Entrons maintenant dans le détail des chiffres. La seconde émission du jour, celle diffusée à partir de 19h20, a ainsi réuni 3.6 millions de téléspectateurs soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision.  Un très joli succès pour l’élimination de Chloé. L’autre bonne nouvelle c’est que était aussi et surtout leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 15.1%.

Comme chaque jour c’est la première émission, celle diffusée à 18h50, qui a été la moins suivie. Elle a quand même pu compter sur 2.36 millions de fidèles soit 12.7% des téléspectateurs.

Le replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, votre solution de rattrapage s’appelle REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.


Annonces

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces