N’oubliez pas les paroles : au top sur le public féminin en ce 9 janvier 2017



0
(0)

Audience access : N’oubliez pas les paroles du 9 janvier 2017. Alors que la valse des maestros semble s’être interrompue – pourvu que ça dure – l’émission continue de surfer sur la vague du succès.


Annonces

capture France 2

Annonces

Ainsi hier soir le deuxième numéro de « N’oubliez pas les paroles » a pu compter sur 3.37 millions de fidèles soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision. Et si le jeu de Nagui était devancé par TF1 et France 3 sur l’ensemble du public, notez que l’émission était leader sur le public féminin avec une pda de 15.6% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Et si la première émission a été nettement moins suivie, notez qu’elle a tout de même convaincu 2.22 millions de français (pda 12.8%).

Pour ceux qui ont loupé ces deux émissions, notez que Noémie a conservé son micro d’argent. Après 3 victoires, sa cagnotte atteint 11.000 euros.


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous pouvez vous rattraper grâce au replay. Rendez-vous sur France TV PLUZZ pour découvrir le replay gratuit de l’émission.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces