EXCLU Plus belle la vie : bientôt un triste évènement au Mistral…



1
(1)

Plus Belle la Vie : news, spoilers, intrigues à venir, personnages – Les prochaines semaines ne s’annoncent pas des plus joyeuses dans votre série quotidienne Plus belle la vie, diffusée chaque soir sur France 3 ! En effet, entre Vincent qui va se retrouver dans une situation des plus délicates, victime d’une demande de rançon d’une bande des quartiers Nord, les fortes tensions chez les Fedala, et Emma et Baptiste qui ne s’adressent même plus la parole, rien ne va…


Annonces

France 3

Annonces

Et pour Abdel, les choses ne vont pas du tout se passer comme il le voulait… Alors qu’il a décidé de protéger le chantier de Vincent afin d’avoir des parts dans Phénicie et blanchir plus d’argent pour partir démarrer une nouvelle vie en Guadeloupe, rien ne va passer comme prévu. Il a le cousin de Vanessa, Doumé, dans les pattes, et Karim est incapable de retrouver les racketteurs. Et la grossesse de Vanessa se passe mal…

La semaine prochaine, Guillaume va expliquer à Abdel qu’il n’y a que 50% de chance que cette grossesse aille à terme. Et on peut déjà vous révéler, en exclusivité, que dans deux semaines, le pire va arriver pour Vanessa, qui va faire une fausse couche et perdre leur bébé.

En attendant, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3186 :

Vanessa est heureuse de voir son cousin Doumé, sorti de prison. Doumé remercie Abdel, pour son aide, et accepte le job qu’il lui propose. Franck s’insurge de se voir vigoureusement fouiller à l’entrée du chantier par Karim et ses hommes. Vincent lui explique que c’est le prix à payer pour travailler dans les quartiers Nord, en toute sécurité. Vanessa explique à Catherine que Doumé a été accueilli dans sa famille à la mort de son père, tué en prison. Vanessa fait un malaise devant Catherine, puis appelle Guillaume. Barbara, qui la voit sortir de chez le médecin, se doute de quelque-chose…


Annonces

Patrick rêve que Valentin fasse carrière dans la police, tandis que Valentin rêve que son père reconnaisse ses talents d’artiste. Il déchante quand Patrick lui propose de refaire une planque avec lui pour le plaisir d’être ensemble. Valentin gaffe en déclenchant un gyrophare et fait rater un flagrant délit…

Jérôme craint de ne pas être à la hauteur lors de sa présentation à l’association de parents d’élèves. Laetitia réconforte son mari avec humour, et lui assure qu’il va réussir à se rendre indispensable…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces