Plus belle la vie : coup de tonnerre au bar du Mistral !


Coup de tonnerre en fin de semaine dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! En effet, vendredi n’est pas un vendredi comme les autres puisqu’il s’agit d’un vendredi 13 et au Mistral, tous espèrent remporter la super cagnotte du loto…

TelFrance Séries

ANNONCES

Sauf un, Charles Frémont, qui n’y croit plus et ne comprend pas que tous les mistraliens puissent perdre leur argent comme ça. Résultat, la pétillante serveuse du bar, Sabrina, décide de lui offrir un ticket…

Et quand Nathan s’en mêle en décidant de faire une blague à Frémont en lui faisant croire qu’il a gagné la cagnotte, ça tourne au drame !

En effet, Charles s’effondre au sol, apparemment victime d’une crise cardiaque… Sabrina, Thomas et Nathan sont paniqués… Mais attention, il se pourrait bien que la mauvaise plaisanterie ne vienne pas de celui que l’on croit… 😉


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce mardi 10 janvier à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3187 :

Doumé se plaint auprès de Vanessa de son nouveau job sans intérêt. Karim a pris Doumé en grippe et met en garde Abdel. Céline refuse de rédiger le contrat liant Vincent à Abdel et insiste sur les conséquences de leur association. Doumé fait son mea culpa auprès d’Abdel, et promet d’obéir à son père. Barbara félicite Abdel pour l’enfant qu’il attend avec Vanessa, mais lui cache sa tristesse. Abdel explique à sa famille qu’ils pourront partir dans trois mois en Guadeloupe, pour refaire leur vie…

Sacha suit les premiers pas d’Alison dans la cuisine du Mistral. Même si elle n’est pas encore très motivée par son nouveau travail, Barbara doit reconnaître qu’elle s’en sort plutôt bien. Sacha est gêné quand Océane découvre qu’il va donner son vieux vélo à Alison…

Patrick oblige Valentin à poursuivre son stage. Il s’adoucit, cependant, et lui propose de déjeuner ensemble pour qu’ils s’expliquent. Mais il change d’avis devant une nouvelle bourde de Valentin…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES