Plus belle la vie (PBLV) : 2017, objectif bébé pour l’une des stars de la série de France 3


Plus Belle la Vie, news, acteurs. L’année 2017 sera placée sous le signe des grossesses dans Plus Belle la Vie. Nous l’avons plusieurs fois évoqué sur Stars Actu. Mais cette fois dirigeons dans les coulisses de votre série quotidienne préférée. L’une des stars de la série vient de confier que son souhait le plus cher pour 2017 était d’avoir un bébé….

France 3

Victime d’endométriose, une maladie qui l’empêche d’avoir un bébé, la jolie Laëtitia Milot ne désespère pas pour autant de voir son rêve se concrétiser enfin.


ANNONCES

Dans le dernier numéro du magazine Télé-Loisirs, l’actrice confie « Mon voeu le plus cher cher est d’avoir un bébé.

« Badri (son compagnon, ndrl) et moi ne baissons pas les bras. J’espère que la nouvelle année sera la bonne pour concrétiser notre rêve » a t-elle ainsi déclaré au célèbre magazine de télévision.


ANNONCES

Précisant qu’il était un soutien de chaque instant, celle qui incarne Mélanie dans PBLV a insisté sur le fait que cette épreuve n’avait fait que renforcer leur couple. Un couple qui malgré les difficultés n’a pas l’intention de renoncer.

On leur souhaite bien sûr de tout coeur que cette année nouvelle puisse leur permettre de vivre ce bonheur unique.

En attendant, voici ce qui vous attend ce soir dans Plus Belle la Vie avec l’épisode n°3186

Vanessa est heureuse de voir son cousin Doumé, sorti de prison. Doumé remercie Abdel, pour son aide, et accepte le job qu’il lui propose. Franck s’insurge de se voir vigoureusement fouiller à l’entrée du chantier par Karim et ses hommes. Vincent lui explique que c’est le prix à payer pour travailler dans les quartiers Nord, en toute sécurité. Vanessa explique à Catherine que Doumé a été accueilli dans sa famille à la mort de son père, tué en prison. Vanessa fait un malaise devant Catherine, puis appelle Guillaume. Barbara, qui la voit sortir de chez le médecin, se doute de quelque-chose…

Patrick rêve que Valentin fasse carrière dans la police, tandis que Valentin rêve que son père reconnaisse ses talents d’artiste. Il déchante quand Patrick lui propose de refaire une planque avec lui pour le plaisir d’être ensemble. Valentin gaffe en déclenchant un gyrophare et fait rater un flagrant délit…

Jérôme craint de ne pas être à la hauteur lors de sa présentation à l’association de parents d’élèves. Laetitia réconforte son mari avec humour, et lui assure qu’il va réussir à se rendre indispensable…

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES