Plus Belle la Vie (PBLV) : le retour de deux personnages emblématiques



3
(5)

Plus Belle la Vie : news, spoilers, intrigues à venir, personnages. Les fans de Plus Belle la Vie étaient impatients de les retrouver. La bonne nouvelle c’est que 2017 sera l’occasion de leur retour sur la place du Mistral. Il est programmé pour la fin de ce mois de janvier.


Annonces

Plus Belle la Vie
France 3

Annonces

En effet, selon une information repérée par magazine Télé Star, Elodie Varlet et David Baiot ont repris le chemin des studios. Pour ceux qui ne se sont pas encore remis des « effets » de leur réveillon, ils campent dans PBLV les rôles d’Estelle et de Djawad.

Et c’est Elodie Varlet qui a elle même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter tout en publiant une photo sur laquelle elle prend la pause avec son « collègue » de travail.

Et nous, on a vraiment hâte de les retrouver. Pas vous ?


Annonces

En attendant, voilà ce qui vous attend ce soir dans Plus Belle la Vie

Baptiste et Emma se quittent cyniquement après avoir fait l’amour, mais Baptiste refuse de raconter à Thérèse ce qui s’est passé, puisque c’est elle qui a décidé de mettre de la distance entre eux. Emma raconte à Franck qu’elle n’aime plus Baptiste. Elle annonce même à la bande qu’elle ne veut plus le voir. Zoé et Kevin se demandent ce qui s’est passé, sachant pourtant qu’ils ont recouché ensemble. Baptiste finit par raconter à Kevin qu’il n’a rien ressenti avec Emma au lit, tandis qu’Emma dit la même chose à César…

Après avoir fait le réveillon pendant 48H, les colocs déchantent en découvrant, qu’un invité, José, squatte la chambre vide. C’est un géant tatoué et malpoli, décidé à être leur colocataire par la force. Les colocs se réunissent pour un plan d’attaque. Barbara trouve l’astuce … Et José s’enfuit.

Patrick, qui ne veut pas être vu avec son fils, charge Boher de le driver pour son stage administratif. Valentin est déçu, qui plus est, les tâches sont ennuyeuses. Boher en rajoute et le bizute en le mettant sur de fausses écoutes. Babeth reproche à Patrick de ne pas s’être occupé de son fils.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces