Plus belle la vie : un Fedala va mourir ! (VIDEO)



3.5
(4)

SPOILER PLUS BELLE LA VIE – PBLV INTRIGUES – Coup de tonnerre pour les fans de la série de France 3 Plus belle la vie ! Le site officiel du feuilleton quotidien marseillais a annoncé que l’un des personnages phares de la série va mourir dans deux semaines. Mais de qui s’agit-il ?

Plus belle la vie
Capture France 3

ANNONCES

C’est l’un des personnages du clan Fedala qui va mourir au mois de février : Karim, Abdel, Catherine, Vanessa, Doumé, ou encore le jeune Jordan (le fils de Vanessa).

Autant dire que l’intrigue actuelle sur Abdel va se terminer de façon tragique et qu’un mort va s’ajouter à la longue liste des personnages disparus de Plus belle la vie.

Sur qui ça va tomber ? A suivre !


ANNONCES

Et en attendant, vous avez rendez-vous ce mardi 24 janvier 2017 pour la diffusion de l’épisode n°3197 :

Jeanne revient vers Vincent pour lui apporter son soutien, mais il préfère la laisser à distance pour ne pas la mettre en danger. Doumé confie à Alison qu’il est prêt à tout pour devenir le nouveau lieutenant d’Abdel à la place de Karim. Vincent stresse à l’approche du rendez-vous, que les racketteurs décident de changer au dernier moment. Vincent veut arrêter, mais Abdel lui montre qu’il n’a pas le choix et l’oblige à servir de chèvre. Boher vient provoquer les Fedala, se doutant qu’ils trament quelque chose…

Les élèves sabotent les toilettes des profs pour leur montrer ce qu’ils vivent. Si bien que Nathan et Coralie font le siège du bureau de Rochat pour qu’ils réparent les toilettes, le jour même. Rochat cède et envoie des plombiers. Les élèves et Jérôme se félicitent, mais les plombiers repartent sans être passer par les toilettes des élèves. Face à Rochat, qui lui assure qu’il n’a pas les moyens, Jérôme ne se laisse pas faire…

Face à la vidéo de Massilia News qui met en cause Boher, Patrick accepte que Samia tente d’en savoir plus. Elle interrompt une deuxième transaction entre Boher et l’homme aux billets…


[EXCLU] Un Fedala va mourir par Plusbellelavie

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note

LIENS SPONSORISES