Ce soir à la télé : la suite de Chicago Med, saison 1


Programme télé du mardi 24 janvier 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la diffusion de la suite de la saison 1 de sa nouvelle série médicale « Chicago Med », avec trois nouveaux épisodes inédits. Si vous avez loupé le début de saison, on vous rappelle que cette série se déroule dans un hôpital de Chicago avec comme acteurs principaux Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto.

La semaine dernière, le Dr Halstead dérapait en ne respectant pas les dernières volontés d’une patiente atteinte d’un cancer en phase terminale… A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Episode 10 « Entre deux »

Will se fait rappeler à l’ordre par Sharon après qu’il ait décidé de réanimer Jennifer Baker contre sa volonté. Empêtrée dans ses choix d’internat, Sarah reçoit l’aide d’April et de Maggie. Ethan et Sarah doivent traiter un jeune patient, joueur de hockey, qui semble souffrir d’une maladie héréditaire. De son côté, Connor a du mal à suivre le rythme imposé par le docteur Downey, ce qui affecte sa relation avec Sam. Natalie et Will sont en désaccord à propos d’un patient qui souffre de diabète.


ANNONCES

Episode 11 « Le choix du patient »

Madame Baker est atteinte d’un cancer à un stade avancé, elle décide de poursuivre l’hôpital et le docteur Will Halstead qui avaient décidé de la réanimer contre sa volonté. Après avoir examiné un patient trouvé inconscient chez lui, Connor et Reese comprennent qu’il souffre d’une grave maladie qui le condamne à brève échéance. Reese apprend que ce patient était suivi par le docteur Unger, mais qu’il n’a pas su diagnostiquer sa maladie à temps. Elle découvre également que ce médecin n’en est pas à sa première erreur médicale et elle décide d’en parler à Goodwin. Ken Gallagher ne supporte plus le dispositif d’assistance ventriculaire qui soutient l’activité de son coeur. Il demande à Connor de lui retirer.

Episode 12 « Les faux coupables »

Maggie s’interpose lorsqu’un policier insiste pour prélever du sang à un jeune homme coupable de conduite en état d’ivresse. Et elle finit en garde à vue. Sharon va faire tout son possible pour tirer son amie de ce mauvais pas. Pendant ce temps, les urgences ne désengorgent pas et April, qui remplace Maggie, est débordée. Pour Natalie, il semble que le bébé qu’elle soigne, présente les symptômes du bébé secoué. Quant à Sarah et le Docteur Charles, ils soignent un avocat, Monsieur Dietrich, pour lequel le docteur Charles fait un diagnostic qui semble plus que hâtif…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES