REPLAY « La villa des coeurs brisés 2 » : revoir l’épisode 43 du 18 janvier 2017


La villa des coeurs brisés 2 du 18 janvier 2017 en replay streaming – Alors que dans l’épisode précédent Martika essayait de mettre les choses à plat avec les autres, NT1 diffusait ce mercredi 18 janvier l’épisode 43 inédit de la saison 2 de sa télé-réalité « La villa des coeurs brisés ».

La villa des coeurs brisés 2 du 18 janvier 2017 en replay streaming
Capture NT1

ANNONCES

Si vous n’avez pas eu le temps de regarder cet épisode ou que vous avez préféré une autre chaîne, en voici maintenant le replay. Attention cette vidéo ne sera plus accessible dans 7 jours.

Cet replay est aussi accessible sur myTF1 en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl/cable.


ANNONCES

La villa des coeurs brisés 2 du 18 janvier 2017 : Résumé de l’épisode 43

l’ambiance se détendra avec l’arrivée de prétendantes et de prétendants dans la Villa. Anaïs lancera un speed dating durant lequel l’une des prétendantes découvrira les points forts et (surtout) les défauts des coeurs brisés célibataires de la Villa. De son coté, Eddy passera un moment seul avec Smaïl, dont le physique le fait totalement craquer. Enfin, Eve décidera de passer la seconde avec Flo et lui offrira son premier baiser.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES