Quand Eddy de Secret Story et des Anges dérape avec une arme



0
(0)

On est bien loin du gentil Eddy surnommé « Foufouna » dans la saison 7 de Secret Story… Depuis Eddy a participé aux « Anges de la télé-réalité » pour NRJ 12 ainsi qu’à « La villa des coeurs brisés » saison 2 pour NT1, et il multiplié les dérapages. Le mois dernier il confiait consommer de la drogue et il est récemment passé par la case chirurgie esthétique pour se refaire le nez.


Annonces

Maintenant, si Eddy fait le buzz c’est parce qu’il s’est filmé avec une arme sur le réseau social SnapChat. Une vidéo qui a fait un véritable bad buzz et qui a reçu de vives critiques.

La villa des coeurs brisés 2 du 5 janvier 2017
Capture NT1

Annonces

Beaucoup ont été choqués de voir Eddy avec une arme, surtout sans que le candidat de télé-réalité précise s’il s’agissait d’une fausse ou pas.

Et s’il avait présenté ses excuses concernant ses propos sur la drogue le mois dernier, ce n’est pas le cas cette fois-ci et ses fans attendent toujours qu’il réagisse suite à cette vidéo polémique.


Annonces

Rappelons que déjà dans la saison 2 de « La villa des coeurs brisés », diffusée il y a quelques mois sur NT1, Eddy avait plusieurs fois choqué les téléspectateurs de part ses propos et son comportement vis à vis de ses prétendants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces