Ce soir sur TF1 « Django Unchained », inédit à la télé !

Ce soir à télé, et pour la première fois en clair, découvrez le film évènement de Quentin Tarantino « Django Unchained ». A suivre dès 21 heures sur TF1 et en live streaming sur tous vos écrans (smartphone, tablettes, pc) via la fonction direct de MYTF1. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.


Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Publicité

Django Unchained, le résumé

Deux ans avant la guerre de Sécession, cinq esclaves traversent le Texas le dos lacéré par les coups de fouets et les pieds enchaînés. Parmi eux se trouve Django. Une nuit d’hiver, le docteur King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de cet esclave en brutalisant ses propriétaires. Il va alors lui proposer un marché : sa liberté contre la peau des frères Brittle. Mais Django n’a qu’une seule idée en tête : retrouver Broomhilda, sa femme, afin de lui racheter sa liberté. Séparés par Carrucan, les époux ont été torturés puis envoyés sur le marché de la traite négrière. Animé par la vengeance, rien ne pourra arrêter Django.

Django Unchained, le casting

Dans les rôles principaux : Jamie Foxx (Django), Christoph Waltz (Le docteur King Schultz), Leonardo DiCaprio (Calvin Candie), Kerry Washington (Broomhilda von Shaft)

Un trio oscarisé 

Pour ce film, le réalisateur s’est entouré d’acteurs hollywoodiens très récompensés. Jamie Foxx, qui incarne Django, remporte l’Oscar du meilleur acteur en 2004 suite au biopic consacré à la figure majeure de la musique afro-américaine : Ray Charles. Mais il n’a pas fini de prêter son visage aux grands hommes de l’histoire. L’acteur est pressenti pour incarner la légende de la boxe, Mike Tyson, dans un film mis en scène par Martin Scorsese. Enfin, il passera derrière la caméra avec la production d’une série sur la vie du chanteur Marvin Gaye.


Publicité

Crédits photo : © The Weinstein Company

Publicité

Avec Django Unchained, Christoph Waltz décroche l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son personnage de chasseur de primes. Habitué à jouer les méchants dans 007 Spectre de Sam Mendes ou le dernier Tarzan de David Yates, l’acteur devrait changer de registre. Il interprètera le mentor d’une héroïne de science-fiction dans Alita : Battle Angel dont le scénario est développé par James Cameron. Sa sortie est prévue en 2018. Enfin, comment oublier Leonardo Dicaprio, le propriétaire cruel et fortuné de Candyland dans Django Unchained. Après 25 ans de carrière, il décroche l’Oscar du meilleur acteur pour The Revenant en 2016. Une nouvelle collaboration avec Martin Scorsese est prévue dans un thriller nommé Le Diable dans la ville blanche, adapté du best-seller d’Erik Larson. L’histoire d’un serial-killer surnommé «Docteur torture» qui profita de l’Exposition universelle de 1893 pour attirer des femmes dans son hôtel afin de les asphyxier puis de les dépecer. (source dossier presse TF1).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut