Une star de Plus Belle la Vie s’affiche sans maquillage… et elle est CANON !


Il faut le reconnaître… sans maquillage certains acteurs et/ou chanteurs ne sont pas forcément à leur avantage. Oui mais il y en a certains qui n’ont pas besoin du moindre artifice pour nous irradier de leur beauté. Et parmi ces beautés naturelles, il y a l’une des stars de Plus Belle la Vie. Mais de qui parlons-nous vous demandez-vous peut-être ?

Plus belle la vie
Capture France 3

Et bien il s’agit d’une actrice qui a le vent en poupe… Et cette actrice n’est autre que Laëtitia Milot. Au naturel, elle est toujours aussi belle. On peut même dire qu’elle est carrément CANON.

Sur Instagram, elle a pris la pose sans fard et sans chichi, simplement avec sa chienne. « En mode #cocooning et #calin » a écrit la jolie Laëtitia. Un mot : SUPERBE

En mode #cocooning et #calin 😍😍😍

Une photo publiée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Ce soir dans « Plus Belle la Vie », épisode 3193

Doumé prévient Abdel et Karim que Flavio et sa bande, loin d’avoir été impressionnés, se vante de pouvoir pulvériser les Fedala. Emma n’est pas rassurée que Franck retourne travailler au chantier, malgré l’assurance de Vincent. Mais Abdel, qui les reçoit sur le chantier, n’est pas si rassuré qu’il ne veut leur faire croire… Catherine pousse Vanessa à dire à Abdel qu’elle n’est pas aussi en forme qu’elle le lui dit. Doumé vient voir Alison au Mistral et prend ses aises, ce qui agace Barbara. Jeanne est prise en otage par des hommes cagoulés, ainsi que Stéphane, venu dans son bureau…


PBLV Episode 3193 (extrait) par Plusbellelavie

Kevin encourage son père à faire faire rénover les toilettes des filles, qui sont dans un état déplorable. Jérôme, photos à l’appui, va voir Rochat pour lui demander d’engager des travaux. Rochat crie misère, et va jusqu’à lui suggérer de le faire lui-même ! Ce qui met hors d’état de lui Jérôme. Il ne dit rien, mais annonce à Laetitia qu’il ne va pas laisser passer ça. Et puis, Kevin sera fier de lui.

Nicolas offre à Blanche des habits qu’il a choisis lui-même. Coralie instille le doute en disant à Blanche que son beau docteur a attendu la 3ème démarque de soldes. Coralie regarde le ticket de caisse laissé dans une enveloppe pour l’échange. Blanche peut être « soulagée » : rien n’a été acheté en soldes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article