Touche pas à mon poste (TPMP) : sommaire et invités du 16 janvier 2017 (VIDEO)



0
(0)

Touche pas à mon poste (TPMP) du 16 janvier 2017. Quelle audience pour le premier numéro de la semaine de « Touche pas à mon poste »? Réponse demain matin. En attendant découvrez le sommaire et les invités de ce lundi 16 janvier 2017.


capture écran C8

Publicité

A commencer par les invités du jour. Ce soir BABA et ses chroniqueurs reçoivent Fauve Hautot et Franck Leboeuf.

Pour le reste notez que vous retrouverez ce soir la nouvelle chronique des Frères Boddanoff « Le Bodga Test »; rendez-vous avec un nouveau jeu « Pique à ton voisin » mais aussi avec votre top 5 des infos médias du week-end et « Le poste de surveillance » de Camille Combal.

Cyril Hanouna reviendra aussi sur la polémique liée à Tania, cette jeune femme voilée qui a gagné un cadeau vendredi soir sur le plateau de l’émission. Une polémique à laquelle il avait déjà répondu sur Twitter en écrivant :  »Quel que soit votre religion, votre couleur,votre race, votre sexualité vous aurez toujours votre place dans #tpmp c juste interdit aux cons ».


Publicité

L’équipe tentera aussi de savoir pourquoi Gérard Louvin en veut autant à Nabilla après ses déclarations dans « Salut les terriens »

Et en fin d’émission ne manquez pas l’incroyable cadeau que Cyril Hanouna va faire à la belle Fauve Hautot.

« Touche pas à mon poste », c’est à partir de 19h10 sur C8 puis en replay sur C8.fr ou sur Dailymotion.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité