Gérard Louvin a quitté TPMP en partie à cause de Nabilla (VIDEO)



0
(0)

Salut les Terriens, vidéo replay. Vous êtes-vous demandé pourquoi Gérard Louvin ne faisait plus partie de la bande de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » (TPMP, ndrl) ? Non ? Et bien le célèbre producteur a profité de son passage dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » pour expliquer le pourquoi du comment de cette décision.


Annonces

Capture D8

Annonces

Et bien sachez que c’est notamment le recrutement de l’époque, celui de Nabilla, qui l’a poussé à mettre un terme à l’aventure TPMP. Mais pas seulement…

Après que Thierry Ardisson lui ait rappelé qu’il avait déjà déclaré ne pas vouloir s’asseoir à côté d’elle, Gérard Louvin a réitéré ses propos en lâchant « Les deux ans que j’ai fait, ça m’a beaucoup amusé. Mais quand il m’a dit (Cyril Hanouna, ndrl) qu’il y aurait Nabilla, ça m’a refroidi. On parle de télévision à la base, et moi, je ne vois pas vraiment ce qu’elle a à dire ». Et v’lan

Mais Nabilla n’est pas entièrement responsable. Gérard Louvin en avait aussi un peu marre assez d’avoir à se grimer ou à se déguiser durant les émissions. « C’est aussi un peu pour ça que j’ai arrêté » a t-il ainsi expliqué. Reconnaissant qu’il s’était bien amusé au début, il a ensuite déploré le caractère répétitif de ces séquences. « Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais trois fois par semaine »… a t-il rajouté pour mieux justifier sa décision.


Annonces


T’étais où ? Gérard Louvin – Salut les terriens… par salutlesterriens

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces