TPMP : en lui laissant son livre, Tatiana espère que Géraldine Maillet va changer d’avis…


Vendredi soir, dans Touche pas à mon poste, Tatiana et Xavier de Secret Story sont venus pousser un petit coup de gueule contre certains chroniqueurs de TPMP. Selon eux ils font un peu trop de généralités sur les candidats de télé-réalité en les faisant passer pour des gens pas très intelligents, des c***, des abrutis.

capture écran C8

ANNONCES

Particulièrement visée Géraldine Maillet ! Tatiana s’est dit très en colère contre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste après qu’elle ait employé les mots « p**t* » et analphabète. Pour ceux qui n’y étaient pas, (re)découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence.


Secret Story contre TPMP – TPMP – 20/01/2017 par tpmp

Très agacée, mais qui ne le serait pas, Tatiana a aussi fait le choix de laisser son livre à Géraldine Maillet puis de l’interpeller sur Twitter par ces mots : « Mme @ GraldineMaillet Je vous ai laissé mon📖lors de mon passage sur @TPMP Espérant avoir l’honneur de vous faire changer d’avis.Salutations »


ANNONCES

Et bien sachez que Géraldine Maillet lui a déjà répondu « Merci. Je le récupère dès que je retourne sur TPMP ».

Bref cette dernière n’aura désormais pas d’autre choix que de lui répondre. Et nous on déjà hâte de savoir si Géraldine Maillet changera ou pas d’avis sur les candidats de télé-réalité… qu’elle a tous mis dans le même panier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES