Clara Morgane balance sur Enora Malagré puis clashe Gilles Verdez (VIDEO)


Dans TPMP, Enora Malagré a pour habitude d’avoir la critique facile. Cette fois c’est à son tour ! Samedi soir dans « Salut les terriens », Clara Morgane n’a pas hésité une seconde à dire tout le mal qu’elle pensait d’elle. En même temps c’est Enora qui avait lancé les hostilités en qualifiant le calendrier S E X Y de Clara Morgane de « cul-cul ». Gageons que la chroniqueuse de TPMP ne manquera pas de lui répondre. Ce soir dans la première de la semaine de « Touche pas à mon poste » ?

capture écran C8

En attendant, voici un petit résumé de ce que Clara Morgane a lâché à son sujet. En guise de réponse elle a notamment lâché « Enora Malagré est un cas pour moi. J’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, ensuite elle lui saute dans les bras, ensuite elle dit qu’elle le connait pas…Elle est bipolaire, quoi ! […] C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes. »


ANNONCES

Egalement invité de l’émission Gilles Verdez lui a rétorqué « Enora est la quintessence de la féminité ! Elle est magnifique, elle n’a à être jalouse de personne et elle ne l’est pas ! »

Cela aurait pu en rester là si Clara Morgane n’avait pas balancé en retour « Toi tu es fan de Nabilla donc on a compris à peu près le niveau »…


ANNONCES

Un « grand » moment de la télévision.Nous on a adoré. Regarder la vidéo replay de cette séquence


Clara Morgane : Enora Malagré est bipolaire… par salutlesterriens

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES