Les 12 coups de midi : des candidats effrayés par Christian ont préféré annuler leur participation



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian. Cela fait maintenant 3 semaines que Christian, le plus grand champion des « Douze coups de midi », a été éliminé du jeu de TF1. Après 193 participations et surtout 809.392 euros de gains et de cadeaux, il a quitté le jeu après une domination quasi-insolente qui aura duré 6 mois.


Annonces

Capture TF1

Annonces

Aujourd’hui pourtant, c’est toujours de lui dont on parle. Via le magazine « Society », on apprend cette semaine que Christian a effrayé bon nombre de candidats du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann.

Antoine Galey, l’un des réalisateurs du jeu, a ainsi expliqué que plusieurs candidats ont préféré renoncer à participer à l’émission par peur de devoir affronter Christian. D’autres ont simplement souhaité repousser leur passage, quitte à user d’excuses un peu faciles.

Thibault Pupat, producteur artistique du programme pour Endemol, en a profité pour répondre à tous ceux qui n’ont cessé de clamer que Christian avait été avantagé par la production. C’est ainsi qu’il a déclaré au sujet de ce champion hors-norme : « Il arrivait à donner des informations complémentaires à chaque intervention de la voix off (…) il répondait aussi aux questions sur lesquelles butaient ses adversaires et apprenait même des choses aux personnes chargées de rédiger les quiz ».


Annonces

Aujourd’hui dans Les 12 coups de midi

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’émission du jour, notez que le jeu s’est trouvé un nouveau champion. Il s’appelle Nabil et a déjà signé 4 victoires dont 3 coups de maître ! Aujourd’hui un coup de maître à 30.000 euros. Sa cagnotte atteint maintenant 25.500 euros et cela ne pourrait être qu’un début… Plus d’infos et replay ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces