Les 12 coups de midi : éliminé Thomas quitte le jeu avec 15.100 euros, Anne-Marie est Maître de Midi (replay 1er février)


Les 12 coups de midi : (re)voir l’émission du 1er février 2017. Et voilà l’aventure des « 12 coups de midi » s’est achevée aujourd’hui pour Thomas. Après trois participations et deux victoires, ce jeune étudiant qui rêve de faire carrière dans la police a été éliminé ! Il peut toutefois être très satisfait de son parcours puisqu’il repart avec la jolie somme de 15.100 euros.

capture écran TF1

Les 12 coups de midi : Anne-Marie devient Maître de Midi

Et si Thomas a été éliminé cela veut aussi dire que nous avons un nouveau Maître de Midi. Et il s’agit d’Anne-Marie. Pour sa première victoire, elle s’est toutefois contentée de faire tomber 500 euros dans sa cagnotte personelle. Pas bien lourd, mais il faut bien commencer un jour, non ?


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est sans succès qu’elle a proposé le nom de la journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray. On est à des années lumière de la bonne réponse….

Souhaitez-vous ou pas des indices sur cette nouvelle étoile mystérieuse ? Dans quelques jours, et en fonction de vos réponses, nous vous donnerons (ou pas) un premier indice sur le nom du personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile. A vous de voter !


ANNONCES

sondage

Les 12 coups de midi : le replay d’aujourd’hui

Vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui ? Vous avez 7 jours pour vous rattraper avec la vidéo replay que nous vous présentons tout de suite

Accès au replay également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Anne-Claire Coudray, Simone Veil, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES