Audience access : N’oubliez pas les paroles reste leader sur le public féminin

Audience « N’oubliez pas les paroles » du 14 février 2017. Dans la « guerre » de l’access que se livrent chaque soir les différentes chaînes,  notez que c’est encore et toujours Nagui qui s’impose sur la très prisée cible de la ménagère de moins de 50 ans grâce à son jeu « N’oubliez pas les paroles ».


capture écran France2

Publicité

Et alors que Clément continue son incroyable parcours – 8 victoires et déjà 82.000 euros de gains – le deuxième numéro de ce 14 février 2017 a rassemblé hier soir 3.23 millions fidèles soit 16,3% du public présent devant son poste de télévision. Et si sur l’ensemble du public, France 2 s’est contentée de la troisième place derrière Money Drop (TF1) et le 1920 (France 3), notez que la chaîne était leader sur le public féminin avec 16.7% des femmes moins de 50 ans responsables des achats.

Comme chaque soir, notez que le premier numéro était un peu en dessous mais avec tout de même 2.08 millions de téléspectateurs.

N’oubliez pas les paroles revient ce soir dès 18h50. Clément va t-il réussir à entrer dans le club des plus grands maestros de l’histoire du jeu ? ll en a les moyens en tout cas.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut