Quelle audience pour « Le meilleur du poste de surveillance » de Camille Combal ?


Audience et replay « Le meilleur du poste de surveillance » du jeudi 2 février 2017. Hier soir, et juste après TPMP? Camille Combal nous présentait « Le meilleur du poste de surveillance » ou le meilleur de ces 5 dernières années pour découvrir ou redécouvrir les séquences emblématiques du POSTE DE SURVEILLANCE.

capture écran C8

Au programme : les images les plus hilarantes de la télé, les inoubliables de « Il en pense quoi ton frère », le meilleur des « enfants de stars », les pièges les plus diaboliques de Camille sans oublier l’Inspecteur Derrick » et bien sûr, le jeu du chat et de la souris auquel s’adonnent Camille Combal et Cyril Hanouna tous les soirs !


ANNONCES

Egalement au programme les sketchs qui ont marqué le POSTE DE SUVEILLANCE: les reprises d’1, 2, 3 Shrana », le best of de « Camille squatte la TV », « La Delormeau Dance »… et encore pleins d’autres parodies made in Combal !

Une soirée déjantée qu’on a adoré ! Oui mais qu’elle audience vous demandez-vous peut-être ?


ANNONCES

Et bien c’est un succès ! 800.000 téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel. C8 était pour l’occasion la 4e chaîne sur les 25-49 ans (7,5% de pda), les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (7,4%) et les 15-34 ans (11,4%).

Découvrez maintenant replay intégral et gratuit de l’émission. Attention, accès uniquement durant 7 jours


Replay – LE MEILLEUR DU POSTE DE SURVEILLANCE… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES