Plus belle la vie : retour d’un personnage absent depuis 4 ans



0
(0)

Plus belle la vie PBLV : indiscrétions, spoilers, intrigues à venir – Dans votre série quotidienne Plus belle la vie, les personnages s’en vont et reviennent régulièrement. Alors que le personnage de Catherine (la mère d’Abdel), revenu il y a quelques mois, va disparaitre définitivement en fin de semaine prochaine (voir notre article), un ancien personnage va faire son grand retour au Mistral !


Annonces

Plus belle la vie
Capture France 3

Annonces

Il s’agit d’Issa, le cousin de Djawad, dont il s’était occupé en 2013 alors qu’il n’avait que 14 ans et que sa mère était hospitalisée. C’est donc pas moins de quatre ans plus tard qu’Issa revient au Mistral, il est aujourd’hui majeur mais c’est quand même une lourde responsabilité qui attend Djawad, fraichement sorti de prison.

Issa va intégrer le lycée Scotto et il va tomber sous le charme de Lylou… Réussira-t-il à la séduire ?

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3205 :

Boher accepte d’aider Karim, et convainc Patrick concernant leur deal. Pour sauver son fils, Karim accepte de devenir une balance pour pousser Patrick à intervenir. A bout, Catherine fait son mea culpa à son fils au sujet de Karim, qui a finalement toujours fait partie de sa vie. La géolocalisation de l’appel d’Abdel à Vanessa, mène Boher, Patrick et Karim dans une cité où ils retrouvent le portable dans une poubelle. Ils commencent à se faire caillasser dans leur voiture et appellent des renforts, en urgence…


Annonces

Blanche est furieuse quand elle apprend que Franck n’a même pas dit à Noé que les billets pour l’OM venaient de Nicolas. Franck s’en défend. Mais il se radoucit en sortant de la séance d’entraînement que Noé a adorée, et envoie un selfie pour remercier Nicolas…

Au pied du mur, Rochat a sacrifié le voyage scolaire de la classe de Nathan pour refaire les toilettes. Les filles n’en croient pas leurs yeux en les découvrant. Elles félicitent Jérôme, devant Kevin, très fier de son père. La famille Belesta trinque autour d’une bouteille de champagne à leur dignité retrouvée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces