Audience « N’oubliez pas les paroles » : Nagui leader sur le public féminin en ce 13 février



0
(0)

Audience « N’oubliez pas les paroles » du lundi 13 février 2017. Le plus musical de nos jeux télé se porte toujours aussi bien. Hier soir, et dans la guerre que se livrent les différentes chaînes, c’est de nouveau lui qui s’est imposé sur la cible stratégique des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

Audience « N’oubliez pas les paroles » du lundi 13 février 2017

C’est ainsi que la deuxième partie de l’émission, celle qui débute à 19h20, a été suivie par 3.26 millions de téléspectateurs soit 15.8% de l’ensemble du public. Mais c’est sur le public féminin qu’il a réalisé une belle opération avec une pda de 16.1% !Sur cette cible France 2 était leader durant la diffusion de l’émission.

Et comme chaque soir la première partie a fait un peu moins bien avec tout de même 2.18 millions de fidèles soit 12.9% des téléspectateurs.

Pour info notez que l’émission semble en passe de se trouver un nouveau grand maestro avec Clément. En 6 victoires il affichait déjà 70.000 euros de gains (résumé et replay ICI).


Annonces

Dès ce soir Clément pourrait d’ailleurs entrer dans un club très fermé, celui des plus grands maestros de l’histoire du jeu de Nagui. Rendez-vous dès 18h50 sur France 2 pour la suite de son aventure…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces