Audiences de l’access : N’oubliez pas les paroles continue d’être leader sur le public féminin

N’oubliez pas les paroles, audience. Dès que l’on évoque les audiences de l’access prime-time, certains ont un peu trop tendance à se focaliser sur celles de « TPMP » ou  bien encore de « Quotidien ».  Et pourtant le grand gagnant n’est pas forcément celui que vous croyez !


capture France 2

Publicité

Et oui car sur la cible stratégique des femmes des moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50 ans et/ou ménagères, ndrl), c’est Nagui qui s’impose avec son jeu « N’oubliez pas les paroles ».

C’est ainsi que le second numéro de ce lundi 31 janvier 2017 a réuni 3.21 millions de chanteurs soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision. Certes la chaîne n’était pas leader sur l’ensemble du public mais elle l’était sur les FRDA-50 ans avec une part d’audience moyenne de 13.9% sur cette cible si chère aux annonceurs.

Notez que cette seconde émission a été l’occasion pour Dimitri de remporter une 4ème victoire mais aussi 10.000 euros de gains (voir ICI)


Publicité

Enfin, et pour être complet, notez que la première des deux émissions du jour (celle diffusée à 18h50, ndrl) a fait un peu moins bien avec avec tout de même 2.07 millions de fidèles.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut