Une bonne nouvelle pour l’une des stars de Plus Belle la Vie


Et encore une bonne nouvelle pour l’une des stars de votre série quotidienne « Plus Belle la Vie ». Et pourtant rien n’était gagné ! Au début du mois de novembre il se murmurait même que le projet était tombé à l’eau. Mais de quoi et de qui parle t-on ? Stars Actu vous dit tout….


ANNONCES

De qui et de quoi parle t-on ?

Et cette star c’est encore une fois la jolie Laëtitia Milot. Au début du mois de novembre le magazine TV Grandes Chaînes laissait sous entendre que TF1 n’avait pas été convaincue par les scénarios proposés pour une hypothétique saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs ». D’autre part la chaîne n’aurait pas été pleinement satisfaite des audiences qui, bien que satisfaisantes, n’auraient pas été à la hauteur des investissements consentis. Bref ça sentait un peu le roussi…

Oui mais finalement c’est OUI ! Jeudi dernier, lors de la présentation des résultats financiers du groupe, la chaîne a finalement annoncé qu’elle avait commandé une saison 2 de « La Vengeance aux yeux clairs ».


ANNONCES

En attendant, ce soir dans Plus Belle la Vie, épisode 3216

La police se prépare à intervenir dans la zone d’entrepôts où Doumé a donné rendez-vous à Karim. Avant de partir, Karim, qui sert d’appât, fait des adieux à Elsa. Doumé se prépare à l’idée que la police sera là, mais semble confiant. Il charge Alison d’une mission. Karim n’a pas le courage d’aller saluer son fils une dernière fois, mais il demande à Boher de raconter la vérité à Abdel s’il meurt au court de l’opération. Alison vient chercher Abdel chez lui et lui demande de la suivre s’il veut connaître la vérité sur son père. Boher, Patrick et ses hommes surveillent Karim qui entre dans le hangar…

Issa pense avoir toutes les chances de son côté en allant à son deuxième rendez-vous avec Lilou. Mais elle oblige Kevin à venir avec elle. Issa comprend le message. Pourtant il annonce à Djawad qu’il ne renonce pas, tout comme Djawad qui a mis des mois pour conquérir Estelle…

Pendant qu’Océane déprime, la guerre des grand-mères se poursuit. Mais suite à une conversation avec Frémont, elle se décide enfin à trouver le père Alexandre pour se confesser…

5/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES