Christian (Les 12 coups de midi) revient en prime-time sur TF1 ! (VIDEO)



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian Quesada. Il vous manquait ? Si oui, vous pouvez poursuivre la lecture de cet article. Quant aux autres, gageons qu’ils ne devraient que très moyennement apprécier la nouvelle. On pense notamment à certains chroniqueurs de TPMP qui ont déjà manifesté leur agacement face à ses nombreuses apparitions. Il y a quelques jours, Christian était d’ailleurs de retour sur le plateau des 12 coups de midi (voir ICI)


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Mais revenons-en à nous moutons… Si vous êtes fans de Christian Quesada, le plus grand champion de tous les temps du jeu « Les 12 coups de midi », vous serez ravis d’apprendre qu’il sera de retour ce vendredi, et en prime-time s’il vous plaît, sur TF1.

En fait, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire appel à lui dans le cadre du « Grand Concours des animateurs » qui sera diffusé ce vendredi 10 février 2017 à 20h55 sur TF1.

Christian n’étant pas un animateur, ce n’est donc pas en tant que candidat que vous allez le retrouver… mais en tant que « grigri officiel » de Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Et oui, après tout le règlement n’interdit pas aux candidats de venir avec un porte-bonheur. Et comme Christian a porté bonheur aux « 12 coups de midi », forcément….

Pensez-vous que TF1 en fait trop avec Christian ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces