Ce comédien de Plus Belle la Vie a refusé 6 fois « Danse avec les Stars »



0
(0)

Deux stars de Plus Belle la Vie ont déjà brillé sur le parquet de « Danse avec les Stars » ! Fabienne Carat lors de la saison 6 et Laëtitia Milot lors de la saison 4. Et si aucune des deux n’a démérité, rappelons que  Laëtitia est celle qui est allée le plus loin puisqu’elle s’est hissée en finale face à Alizée et Brahim Zaibat.


Annonces

Plus Belle la Vie : Laurent Kerusoré
Plus Belle la Vie : Laurent Kerusoré (capture France 3)

Annonces

Mais cette semaine on apprend qu’un autre comédien a lui aussi été contacté par la production. Et pas qu’un peu…

Dans les colonnes du magazine Public, Laurent Kerusoré a déclaré avoir refusé à 6 reprises de participer à l’émission et ce malgré le chèque de 100.000 euros qui lui était proposé.

« J’ai refusé six fois. Pourtant, on m’a proposé 100 000 euros » a déclaré le comédien et désormais chanteur français.


Annonces

Pourquoi un tel refus ? Et bien tout simplement parce que Laurent Kerusoré n’est pas vraiment fan du programme « Je n’ai pas envie d’être dans un programme avec des gens que je n’aime pas, ce n’est pas ma came » a t-il ainsi rajouté.

Un message qui a le mérite d’être clair et qui prouve, si besoin en était, qu’il n’est pas du genre à accepter tout et n’importe quoi dans le seul but de se remplir les poches.

Ce soir dans « Plus Belle la Vie », épisode 3207

Patrick annonce à Abdel qui va pouvoir sortir libre de l’hôpital, après qu’Abdel lui ait affirmé ne se souvenir de rien de sa séquestration. Léo interroge Chris et Flavio, qui semblent inconscients de ce qu’ils risquent. Samia et Boher se demandent s’ils ne se sont pas trompés sur Abdel, puisque Karim le dit innocent. Abdel est choqué par la mort de sa mère, mais s’enferme dans sa douleur. Karim ramasse ce qui reste d’argent du blanchiment, et repousse Doumé, qui aurait voulu faire la paix. Doumé confie à Alison qu’il déteste Karim, et qu’il a envie de le tuer…

Sabrina présente Djawad comme candidat à la coloc. Fraichement sorti de prison, Djawad raconte très sincèrement son histoire avec Maud. Les filles sont sous le charme. Nathan n’est pas d’accord mais est en minorité. De son côté, Djawad annonce à Estelle son emménagement, même si elle aurait pu elle-même l’héberger…

Nicolas ne réitère pas sa proposition de venir vivre chez Blanche. Mais de son côté, Blanche cache son impatience. Elle est d’ailleurs très déçue quand Nicolas débarque avec une seule valise…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces