Danse avec les Stars : Michaël Youn est fan mais balance sévère !



0
(0)

Michaël Youn est un grand fan de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ». C’est même son émission préférée et il ne dirait pas non si on venait à lui proposer d’intégrer le casting de la prochaine saison. Oui mais dans le même temps l’humoriste et comédien français ne manque pas de tacler une émission qui, selon lui en tout cas, a un peu trop tendance à mettre en avant des personnes qui sont tout, sauf des stars. Pas sûr qu’après de tel propos la production fasse appel à lui….


Annonces

Ce soir à la télé : la finale de Danse avec les Stars 7 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Et c’est dans le cadre d’une interview à Télé Star que l’ancien trublion du PAF – pour nos plus jeunes lecteurs il a été l’animateur du « Morning Live sur M6 – que Michaël Youn s’est laissé aller à quelques confidences au sujet du plus célèbre concours de danse de la télé.

« Mon émission préférée à la télévision, c’est « Danse avec les stars ». Les deux producteurs font un travail extraordinaire. La réalisation est fabuleuse. C’est plein d’inventivité » a t-il d’abord lâché.

Puis de confier qu’il aurait adoré faire partie du casting. C’est ainsi qu’il a rajouté : « J’ado­re­rais faire cette émis­sion ! Je le leur ai dit dix fois ! Je veux bien faire Danse avec les stars, ça ne me dérange pas de me faire élimi­ner au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m’en­traî­ner pendant 3 mois avant pour être au top ». Il a ainsi laissé sous-entendre que le prod ne voulait pas de lui. Son côté imprévisible, surtout dans le cadre d’une émission en direct, pourrait en partie expliquer ces différents refus.


Annonces

Tout avait donc plutôt bien commencé… sauf que dans la même interview Michaël Youn balance grave sur l’émission dont le casting ne serait pas à la hauteur, ou pas à son goût en tout cas.

« Je veux bien le faire, mais j’ai un problème de casting. Je ne veux pas me retrou­ver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé­réa­lité ou d’un télé­film » lâche-t-il avant d’ajouter : « C’est un vrai problème d’ego entre moi et moi-même ! J’ai envie de me sentir dans un casting valo­ri­sant et non pas dans un casting que je valo­rise ».

Bref et pour faire court Michaël Youn ne devrait pas de sitôt intégrer le casting de « Danse avec les Stars ». D’un côté la prod ne semble pas vouloir de lui; de l’autre Michaël Youn ne veut pas se retrouver avec n’importe qui. Heu ça va le chevilles sinon ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces