EXCLU Plus belle la vie : découvrez le prochain du clan Fedala qui va mourir !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Après la mort de Catherine la semaine prochaine et l’attentat commandité par Abdel que vous avez pu découvrir hier soir en fin d’épisode, le début d’année de Plus belle la vie est plus que jamais sanglant ! Et ce n’est pas terminé puisque dans deux semaines, un autre membre du clan Fedala va mourir ! En exclusivité, on vous révèle dés maintenant de qui il s’agit.

EXCLU Plus belle la vie : découvrez le prochain du clan Fedala qui va mourir !
Capture France 3

Alors que Doumé va tout préparer pour tuer Karim et qu’il va même révéler à Abdel que son père est devenu une balance pour les flics, c’est Doumé lui-même qui va mourir. Abdel, incapable d’en vouloir à son père, finit par tuer Doumé sous les yeux de Karim ! Karim, prêt à tout pour protéger son fils, lui demande de fuir et s’accuse à sa place du meurtre de Doumé.


ANNONCES

Face à Vanessa, Abdel décide de dire la vérité et c’en est fini de leur couple…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3211

En pleine nuit, Babeth, puis Patrick apprennent la nouvelle de la mort d’une dizaine de personnes, dont trois policiers, dans l’attaque du fourgon pénitentiaire. Karim se désespère de penser que son fils soit devenu un assassin. Le juge Senghor culpabilise. Elsa reproche à Karim de se sacrifier pour son fils et d’être devenu une balance. La police fait pression sur Abdel, qui ne lâche rien. Doumé explique à Alison qu’il a lui-même placé la bombe et a appuyé sur le bouton…


ANNONCES

Seta est dépitée quand elle apprend que Mirta compte offrir à Océane une croix en bois pour fêter le début de son catéchuménat. Elle demande 500 euros à Sacha sous un faux prétexte et offre une croix en or à sa petite-fille, en prétendant qu’il est un bijou de famille. Océane est émue. Seta triomphe…

Issa met les filles de la coloc dans sa poche. Pour s’en débarrasser à la salle de sport, Djawad l’envoie distribuer des flyers. Mais Issa se démotive vite. Il revient en prétendant les avoir tous distribué …

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES