EXCLU Plus belle la vie : la réaction de Baptiste qui va être papa


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme tous les week-ends, on vous propose de découvrir en exclusivité l’un des évènements marquants qui va se produire prochainement dans votre série Plus belle la vie, diffusée chaque soir à 20h25 sur France 3 du lundi au vendredi. La semaine prochaine, Emma va découvrir qu’elle est enceinte et va en ressortir bouleversée. Et au même moment, Baptiste a une nouvelle petite amie, qui n’est autre qu’Alice, l’ex de César.

Capture France 3

Emma ne sait pas quoi faire jusqu’à ce que sa mère débarque et décide de tout à sa place… Résultat, une IVG est programmée alors même que Baptiste n’est au courant de rien ! Mais alertée sur la santé d’Emma par Coralie, la prof de maths, Baptiste va aller à l’hôpital et menacer le docteur Ghika, qui est contraint de lui révéler qu’Emma est enceinte.


ANNONCES

On peut déjà vous dire que la réaction de Baptiste va être violente, il ne va pas hésiter à remettre en cause le fait qu’il soit le père, rappelant à Emma qu’elle a été escort…

Gabriel et Thomas vont à leur tour apprendre la nouvelle et les deux familles des adolescents n’ont qu’une idée en tête : l’IVG. Mais celle-ci va être reportée de quelques jours pour une histoire de planning, laissant du temps à Baptiste et Emma pour réfléchir… Changeront-ils de décision ?


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES