Le Grand Burlesque : Patrick Sébastien s’excuse de s’être planté


Samedi soir Patrick Sébastien proposait la première – et peut-être même la dernière – de sa nouvelle émission « Le Grand Burlesque ». Une émission diffusée en direct sur France 2 qui a été démontée par la presse – et plus précisément par « Le Parisien » mais aussi par les twittos. Et comme si cela ne suffisait pas le programme n’a que très moyennement séduit les téléspectateurs. A peine 2.5 millions de curieux et 11.9% de parts de marché (voir le détail des audiences de la soirée en cliquant ICI).

capture bande-annonce France 2 (via Youtube)

Avant même que les chiffres d’audience ne tombent, Patrick Sébastien en prenait pour son grade dans l’édition de dimanche du Parisien/Aujourd’hui en France. Le célèbre quotidien a ainsi estimé que l’émission était « d’une puissante vulgarité » et qu’elle avait été animée « avec une énergie de kermesse de fin d’année avant destruction de l’établissement »…


ANNONCES

Face à ce déferlement de haine, l’animateur et humoriste a fini par sortir de sa réserve s’excusant ainsi de s’être planté. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi écrit « J’ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m’associe a la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas et je m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien. Patrick Sébastien ».

Gageons que ce flop d’audience, et les excuses de Patrick Sébastien, devraient faire l’objet d’un sujet ce soir dans la première émission de la semaine de « Touche pas à mon poste » d’autant que Cyril Hanouna et Patrick Sébastien sont de vrais amis dans la vie. TPMP c’est ce soir à partir de 19h10 sur C8.


ANNONCES

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES