Jean-Pierre Pernaut pourrait être remplacé par….



0
(0)

Et voilà que la rumeur d’un prochain départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1 refait surface… Il y a 15 jours pourtant, il déclarait que ce départ annoncé et/ou souhaité par certains n’était pas « encore » d’actualité.


Annonces

« Il n’y a pas de raison. Ça ne dépend pas que de moi, ça dépend également de mon patron et des téléspectateurs. Dans ce métier, on n’est pas maître de son avenir. » avait-il déclaré à TV Grandes Chaînes.


Annonces

Aujourd’hui pourtant la rumeur se fait persistante. Dans son dernier numéro le magazine Télé Star affirme que le journaliste serait bien sur la sellette et que la chaîne serait d’ailleurs en train de lui chercher un remplaçant.


Annonces

Et de préciser que des négociations seraient actuellement en cours avec Jean-Pierre Pernaut afin d’organiser au mieux ce départ.

Le magazine va plus loin encore et annonce que des casting seraient actuellement organisés afin de lui trouver un successeur. Et Yves Calvi, actuellement journaliste sur LCI, serait en première ligne pour prendre les rênes du JT le plus suivi de France.

Info, intox ? Seul l’avenir nous le dira… Mais un responsable de TF1 aurait plus ou moins confirmé l’info insistant sur la nécessité pour la chaîne de baisser la masse salariale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces