Jean-Pierre Pernaut sur le départ : le démenti de TF1


Elle refait régulièrement surface et se fait même de plus en plus insistante. De quoi parle t-on ? De la rumeur selon laquelle les jours de Jean-Pierre Pernaut à la tête du 13 heures de TF1 seraient désormais comptés. Cette semaine le magazine Télé Star est allé plus loin encore affirmant que des négociations avaient déjà débuté pour organiser son départ et que des castings avaient même été organisés. Et de citer le nom d’Yves Calvi qui serait en première ligne pour le remplacer.


ANNONCES

Jean-Pierre Pernaut sur le départ : le démenti de TF1

Oui mais non…Face à ces rumeurs Catherine Nayl, la directrice générale de l’information de TF1, a fini par sortir de sa réserve afin de rassurer les téléspectateurs. Et c’est via son compte Twitter officiel qu’elle a mis un terme à la rumeur.

« Que les téléspectateurs de TF1 et Jean-Pierre Pernaut se rassurent, il revient lundi et pour longtemps ! Stop la rumeur » a t-elle ainsi écrit


ANNONCES

Cela suffira t-il à faire taire tous ceux qui continuent de spéculer sur le sujet ? Pas sûr…

L’occasion de vous rappeler que si Jean-Pierre Pernaut ne présente actuellement pas le 13 heures c’est tout simplement parce qu’il est en vacances… Jacques Legros le remplacera donc encore une fois aujourd’hui.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES