Jennifer Lopez sous le charme de Harry Styles



0
(0)

Jennifer Lopez a révélé être sous le charme du beau Harry Styles des One Direction lors d’un jeu télévisé avec la célèbre animatrice américaine Ellen Degeneres. La chanteuse et actrice, qui est actuellement en résidence à Las Vegas, a confié mardi avoir un crush pour le beau gosse.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

La chanteuse et l’actrice a pris le temps de sa résidence de Las Vegas pour pop dans The Ellen Show mardi et a révélé qu’elle a un peu d’écrasement sur l’ancienne chanteuse One Direction.

Lorsqu’on lui a donné le choix entre Harry et des stars comme Nick Jonas, Zac Efron, Brad Pitt et plus encore, elle a choisi à chaque fois le jeune homme de 23 ans.

Malgré la possibilité de choisir Lenny Kravitz et Leonardo DiCaprio, Ellen Degeneres a déclaré à la fin du jeu que l’ultime « petit ami » de Jennifer Lopez était Harry Styles.


Annonces

« Oh, c’est mon petit ami? » a déclaré Jennifer Lopez en se mettant à rire. « Il est un peu jeune pour moi! »

Rappelons que Jennifer Lopez, 47 ans, a la réputation d’être cougar et d’aimer les jeunes hommes. Elle a été en couple avec le danseur Casper Smart pendant plusieurs années et a eu une liaison avec le rappeur Drake.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces