Les 12 coups de midi : moqué sur son physique, Christian réplique avec un brin d’humour



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian Quesada. La notoriété n’a pas que du bon ! Et Christian, le plus grand champion des « Douze coups de midi » s’en rend probablement compte tous les jours depuis qu’il a quitté le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et s’il a plusieurs fois indiqué que les gens étaient généralement assez sympathiques, certaines langues de vipère continuent de cracher leur venin. Et puis il y a ceux qui tentent plus ou moins maladroitement de faire un peu d’humour


Annonces

Capture écran TF1

Annonces

Et tout est parti d’un tweet publié il y a quelques jours suite à la diffusion d’un reportage sur Christian dans « 50 mn Inside. C’est ainsi qu’un twittos a écrit «  Il pourrait surement aller chez le dentiste avec l’argent qu’il a gagné 🙂 »

Un tweet ironique s’est-il ensuite défendu mais qui n’a pas manqué de faire réagir Christian qui lui a aussitôt répondu par ces mots : « Je souris devant de tels propos ^^ De toutes mes (futures) dents … Dommage que le cerveau ne se refait pas hein ^^ »


Annonces

Quelques semaines plus tôt

Quelques semaines plus tôt c’est Steven Bache­lard, vu récemment dans « La Villa des coeurs brisés 2 » qui faisait une blague du même gabarit en lâchant juste après l’élimination de Christian « Avec 800000 euros christian va pouvoir au moin refaire ces dents ! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces